• TUBES BUSTES 06022017

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2017 à 20:45

    HONTEUX de tenir de tels propos 

    sous anonymat, derrière un écran et un pseudo !

    JALOUSIE voilà le véritable pseudo !

    pffffffff

    même pas la peine de relever venant de si bas !

    2
    Françoise
    Jeudi 29 Juin 2017 à 23:08

    Tu as beaucoup de remerciements et de félicitations. Ne t'occupe pas du reste et continue ton travail. 

    3
    Vendredi 30 Juin 2017 à 10:16

    Martine, je suis de tout cœur avec toi. Nous avons tous débuté un jour et comme le bon vin, on se bonifie en travaillant dur. 

    Sans vouloir m’immiscer, je te conseille de modérer tes commentaires, ça t'évitera bien sur ce genre de désagréments.

    J'ai eu aussi à mes débuts ce genre de commentaires, je ne leur ai attribué aucune importance et je ne les ai pas diffusé, la personne a vite arrêté.

    Continue à te faire plaisir, c'est le plus important

    Amicalement

    4
    Vendredi 30 Juin 2017 à 14:02

    Réponse à MOA 

    Après quelques recherches, j'ai découvert qui tu es.

    Comme je ne sais pas ce qu'est la méchanceté, je ne dévoilerai pas ton identité.

    Mais sache que je t'ai à l'œil sur les groupes et je ne te ferai AUCUN cadeau.

    En réponse à tes "gentils commentaires ", et comme je l'ai déjà dit, 

    je n'ai JAMAIS eu la prétention d'égaler nos très chères et douées tubeuses.

    J'espère juste que tes joutes verbales vont s'arrêter là et

    que tu vas garder ton fiel pour ce qui est vraiment plus important et grave que des tubes bien ou mal faits

    Il y a déjà beaucoup trop de haine dans ce bas monde et

    je t'invite à distiller ta haine pour d'autres choses plus graves

    (racisme, attentats, maltraitance des personnes, des enfants, des animaux, etc je te laisse choisir ton combat) .

    Il est un peu dommage que tu t'en soies pris à moi alors que

    je ne cherche JAMAIS d'embrouilles.

    Bon sur ces paroles, je te laisse pour la VRAIE vie et

    je vais rendre visite à des personnes en fin de vie qui ont hâte de me voir .

    Je te souhaite sincèrement de bonnes vacances et de jolies créations.

      • Libellule
        Lundi 3 Juillet 2017 à 17:38

        Bien répondu ma belle ! Bisous affectueux, Libellule

    5
    Vendredi 30 Juin 2017 à 21:22

    Merci Martine pour tes magnifiques tubes ayants servis pour la variante de mon ancien tutoriel "Douceur hivernale"

    Tu fais des heureux ne lâche rien surtout. Gros bisous

    6
    fougassies
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 08:25

    bonjour,Martine!!  magnifiques ces tubes!!  un grand merci,   Huguette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :