• MEILLEUR AMI

    MEILLEUR AMI

    Tuto de JACOTTE : ICI

    Tube de ClaudiaViza

    « FEMMES 1TUT 11 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2017 à 18:50

    pas mal du tout ta version !!! ça change du rouge !!! magnifique !!!

    bisous et encore tout plein de mercis pour tes beaux tubes

    2
    Mardi 31 Janvier 2017 à 05:33

    Bonjour Martine 

    waww j'adore ta création 

    J'espère que tu va mieux

    Merci pour ton commentaire j'avais un coup cafard 

    Mais je dis souvent ce que j'ai sur le coeur 

    Je te souhaite une excellente journée 

    à bientôt amitié bisoux Martine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :