• ENFANT 29062017

    ENFANT 29062017

    « HOMMES 29062017DECOS 29062017 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2017 à 20:53

    Bonsoir Martine

    Je viens de voir ton message que tu as reçu d'une personne  MOA

    c'est quoi cette connasse qui se permet de t' insulter???

    Moi je les trouve très beaux tes tubes que tu  fais 

     elle est jalouse ou quoi ??

    Qu'elle en fasse autant 

    Moi ceux que j'aime  pas trop  ce sont ceux d' Odette sur le site de partage

     mais jamais je me saurai permis d'envoyer et d'insulter comme elle a fait avec toi 

     ne te laisse pas  faire

     n'ai pas honte de toi    , si seulement je savais faire la moitié comme toi 

     et tous les tubes que tu m'as   fait quand je t'ai demandé  pour moi ils  me conviennent  très bien 

    Courage martine et garde la tête haute  ne l'écoute pas 

    Bonne soirée  et nuit 

     

    Bisous 

    Noëlle 

     

    PS/  Peut être ce que je te dis   tu t'en fou mais moi  je ne supporte pas 

      ce qu'elle t'a dit  ,   j'aurai honte a sa place 

     un peu de respect   envers toi 

     Voila 

     

     

    2
    Sortilege
    Jeudi 29 Juin 2017 à 22:32

    Bonsoir,

    Vous faites des beaux tubes.

    Ne regardez pas les insultes.

    Peut-êttre cette personne ne sai pas faire

    Continue a ofrecernos sus tubes.

    Son bonitos y además, admiro su trabajo.

    Felices sueños

    3
    Vendredi 30 Juin 2017 à 09:08
    Bonjour Lecture 33, Un grand bravo pour tes tubes. Je suis incapable d'en faire autant. Merci pour tout ce que tu fais pour nous. Surtout n'arrête pas ton magnifique travail... Cendrillon73
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :