• DRAGON LADY

    DRAGON LADY

    Tuto de MAPIE traduit par MANOU : ICI

    ORIGINAL : ICI

    Tubes Dragon et Femme personnels

    « MIROIRS D'AUTOMNETOP SINFILTROS »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Septembre 2023 à 15:00

    Bonjour ma tite Martine

    Il a l'air magnifique ce tuto

    J'ai voulu le commencer et puis bloquée au tout début à cause du filtre alien skin splat que je ne peux pas télécharger chez Renée...

    Je lui ai demandé mais elle me dit que chez elle tout fonctionne.

    Je dois avoir un souci de je ne sais quoi sur mon pc encore...

    Belle version en tout cas gros bisous à bientôt,

    Delf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :