• BUTTERFLY

    BUTTERFLY

    Tuto de SATURNELLA : ICI

    Tubes :

    Fleur de Ann

    Myst paysage personnel

    Papillon modifié venant de groupes de partage

     

    « LORILINA »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 18:28

    très joli ; il est noté sur la liste, je fais petit à petit - bisous et bon dimanche Mamy Annick

     

    https://mondepsp.blogspot.fr/

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 18:59

        Je fais tout ce que je peux avant demain car mon Néné est hospitalisé à partir de demain

        et on ne sait pas trop pour combien de temps.

        Moi aussi j'ai une grande liste mais voilà

        je n'ai plus trop le temps.

        Bises mon amie.

         

    2
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 19:57

    avant tout chose ton mari, et toi te reposer aussi, le net n'est pas une priorité - j'espère que tout ira bien - gros bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :