• 1

    1

    « 1MARIEES »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 21:11

    Bonsoir Lecture 33,

    Superbes tes  tubes  , merci pour le partage ...

    je fais partie du  groupes de partages sur   le groupes coquelicots

    Je voudrais te demander , si je t'envoie des photos

     pourrait tu me  faire les tubes ,   j'ai trouvé  de belles  photos  gothiques

     et j'adore   mais je sais pas tuber  

    je voudrais  faire des créations avec

    Tu pourras garder   pour les mettre en partage aussi

    Dis moi si tu es d'accord  je t'envoie les photos sur le site où je prend  tes tubes

    je te met mon e mail  aussi

    Si c'est pas possible pas grave .

    Bonne soirée

    Cordialement

    Noëlle

     

    PS/ J'ai  4 blogs sur  eklablog

    JE TE MET LE LIEN D  UN

     

    http://tigresse12.eklablog.com/

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 00:07

        Coucou Noëlle,

        Bien reçues tes photos. Je vais les faire dans la semaine prochaine

        car le week end je fais les tutos de la semaine.

        Bises

        Martine, lecture33.

         

    2
    Samedi 21 Janvier 2017 à 09:58

    Bonjour

     

    Un grand grand  merci  

    Pas urgent   c'est déjà  gentil d'accepter

    Bon Week end

    Bisous

    Noëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :